Super HB "Multi-Demos" Version
+2
FUNFOX
Human Ktulu
6 participants
Forum de la FunFox Factory : :: TOUT SUR SUPER HB... Le crayon de papier déjanté ! (News, infos & Développement) :: Super HB !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Super HB "Multi-Demos" Version
Salut ^^
Je rappel le lien du téléchargement
=> SuperHB_DEMO.zip
J'ai lancé le jeu sous WinUae et il marche nikel ^^
Par contre j'ai trop de patate au contraire, ca me met des bugs dans le jeu lol Donc JIT a évité ;-)
Evidament la démo est encore "brut", mais sinon c'est un jeu de plateau plutot sympa ^^
Si tu as des ennuis sous WinUae, j'ai une facon de te règlé le problème de manière radicale, mais chut, c'est entre nous car ca n'est pas du tout légale
Mais suis je bête, j'ai meme pas penser joué avec la diskette sur mon A1200 MDRRRRRRRR
[EDIT] J'ai mis a jour le lien, le fichier ZIP est une sorte de pack "Bonus". Bon téléchargement ;-)
Je rappel le lien du téléchargement
=> SuperHB_DEMO.zip
J'ai lancé le jeu sous WinUae et il marche nikel ^^
Par contre j'ai trop de patate au contraire, ca me met des bugs dans le jeu lol Donc JIT a évité ;-)
Evidament la démo est encore "brut", mais sinon c'est un jeu de plateau plutot sympa ^^
Si tu as des ennuis sous WinUae, j'ai une facon de te règlé le problème de manière radicale, mais chut, c'est entre nous car ca n'est pas du tout légale
Mais suis je bête, j'ai meme pas penser joué avec la diskette sur mon A1200 MDRRRRRRRR
[EDIT] J'ai mis a jour le lien, le fichier ZIP est une sorte de pack "Bonus". Bon téléchargement ;-)
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 10:56, édité 6 fois
ADF
Ha ok bonne nouvelle !
Pour les réglages WinUAE ça m'interesse à fond ! Voila une info de première bourre
(comment allouer + de ram en passant... Sur STeem je sais faire mais pas sur UAE ?)
Sinon pour la démo jouable HB , c'est vraiment une des premières...
TIP> Pour tuer les vilains stremons il faut aller vers le bas
En haut à droite c'est marqué infogrames, j'avais mis ça car j'étais aller les voir à l'époque...
Le "vrai" nom de notre groupe avec Ludo était BoOmeranG SoftWare...
Car on était fadas de boomerang... Pas très original
La version finale tient sur 3 ou 4 dks pleines à craquer (pas à cracker lol)
Merci pour les conseils... J'en demanderai surement à Ness62 par rapport aux graphismes animes etc... ça à l'air d'être un spécialiste !
PS : J'étais aussi aller voir Adeline Software (LBA)... Des anciens d'infogrames
Pour les réglages WinUAE ça m'interesse à fond ! Voila une info de première bourre
(comment allouer + de ram en passant... Sur STeem je sais faire mais pas sur UAE ?)
Sinon pour la démo jouable HB , c'est vraiment une des premières...
TIP> Pour tuer les vilains stremons il faut aller vers le bas
En haut à droite c'est marqué infogrames, j'avais mis ça car j'étais aller les voir à l'époque...
Le "vrai" nom de notre groupe avec Ludo était BoOmeranG SoftWare...
Car on était fadas de boomerang... Pas très original
La version finale tient sur 3 ou 4 dks pleines à craquer (pas à cracker lol)
Merci pour les conseils... J'en demanderai surement à Ness62 par rapport aux graphismes animes etc... ça à l'air d'être un spécialiste !
PS : J'étais aussi aller voir Adeline Software (LBA)... Des anciens d'infogrames
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 2:12, édité 2 fois
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Tu as un onglet pour augmenter la ram.
Mais t'inquiète, je te mijote une configu aux ptit oignons ^^
Mais t'inquiète, je te mijote une configu aux ptit oignons ^^
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:39, édité 1 fois
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Merci pour les conseils... J'en demanderai surement à Ness62 par rapport aux graphismes animes etc... ça à l'air d'être un spécialiste !
Bonjour la foule
houla non ,je ne suis pas un spécialiste,je suis même nul en animation ,human et ali sont bien meilleurs .
Voici deja un petit lien pour l'infographie 2D sur amiga ,si cela peut te servir.
http://madeinpixel.free.fr/HTML/ateliers.html#ppaint
ness62- Retro-gameur
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006
excellent !
Merci Ness62... Pas de fausse modestie
Ktulu merci pour ta spéciale config uae. Je vais charger les dernières versions de WinUAE car ça fait un bout que j'ai pas les derniers émulateurs (par contre grace à X-port je me suis laché sur xbox, j'ai FUNFOXiser ma bobox à fond lol)
Je vais tester ça et je suis sur de trouver l'astuce... Comme d'hab, c'est en persévérant qu'on y arrive !
Le problème c'est qu'à force de se disperser pour arriver à faire fonctionner nos trouvailles sur ordis, la quantité de travail en dessin (par exemple) en prends un coup ! Donc ce que j'aimerai faire c'est "organiser" graphistes-musiciens-programmeurs & autres magiciens (même le flash peut servir Azak) à travailler sur le "nouveau Super HB" sauce 2006... J'aimerai pouvoir en débattre car l'Amiga (& l'atari 520STe lol) ne sont pas mort merde !
Enfin voila Ness & Ktulu quelles sont vos spécialités et comment pourrai je m"y prendre pour accomplir cet acte de bravoure ?
Note+ :
Je commence à ressentir l'effet de la fatigue... Aïe !
Ktulu merci pour ta spéciale config uae. Je vais charger les dernières versions de WinUAE car ça fait un bout que j'ai pas les derniers émulateurs (par contre grace à X-port je me suis laché sur xbox, j'ai FUNFOXiser ma bobox à fond lol)
Je vais tester ça et je suis sur de trouver l'astuce... Comme d'hab, c'est en persévérant qu'on y arrive !
Le problème c'est qu'à force de se disperser pour arriver à faire fonctionner nos trouvailles sur ordis, la quantité de travail en dessin (par exemple) en prends un coup ! Donc ce que j'aimerai faire c'est "organiser" graphistes-musiciens-programmeurs & autres magiciens (même le flash peut servir Azak) à travailler sur le "nouveau Super HB" sauce 2006... J'aimerai pouvoir en débattre car l'Amiga (& l'atari 520STe lol) ne sont pas mort merde !
Enfin voila Ness & Ktulu quelles sont vos spécialités et comment pourrai je m"y prendre pour accomplir cet acte de bravoure ?
Note+ :
Je commence à ressentir l'effet de la fatigue... Aïe !
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Si j'ai bien compris ton intention serait de refaire ou continuer le jeu.sur Amiga ou PC? ou ton projet de vidéo ?
refaire ou continuer:
coté amiga
Deja il te faut trouver une équipe qui accepte de se lancer dans le projet ,donc voir dans la communauté Amiga , il doit encore avoir du monde se servant de AMOS ,graphistes etc... de toute façon le projet peut encore se réaliser sous A1200 et Winuae.
Coté Pc
C'est la même chose sauf que le jeu pourrait prendre une autre dimension ,graphismes encore plus poussés ,reprise de la programmation sous blitz3d (portage du blitz basic amiga sous pc) ce dernier est orienté jeu et plus .
Le top du top :
Super HB en 3D ,tout refaire a partir de tes planches 2D et coder en blitz3D,travail énorme y en a beaucoup, mais pas impossible avec une équipe sérieuse .
Tout depend de toi .Le plus difficile sera de trouver une équipe ,quoique si l'intention future est de commercialiser le jeu , héhé
Un exemple fait en blitz3D
http://www.blitz3dfr.com/
refaire ou continuer:
coté amiga
Deja il te faut trouver une équipe qui accepte de se lancer dans le projet ,donc voir dans la communauté Amiga , il doit encore avoir du monde se servant de AMOS ,graphistes etc... de toute façon le projet peut encore se réaliser sous A1200 et Winuae.
Coté Pc
C'est la même chose sauf que le jeu pourrait prendre une autre dimension ,graphismes encore plus poussés ,reprise de la programmation sous blitz3d (portage du blitz basic amiga sous pc) ce dernier est orienté jeu et plus .
Le top du top :
Super HB en 3D ,tout refaire a partir de tes planches 2D et coder en blitz3D,travail énorme y en a beaucoup, mais pas impossible avec une équipe sérieuse .
Tout depend de toi .Le plus difficile sera de trouver une équipe ,quoique si l'intention future est de commercialiser le jeu , héhé
Un exemple fait en blitz3D
http://www.blitz3dfr.com/
ness62- Retro-gameur
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006
Projet jeu de plateforme Super HB 2 sur Amiga...
Si j'ai bien compris ton intention serait de refaire ou continuer le jeu sur Amiga ou PC? ou ton projet de vidéo ?
Oui ça peut paraître un peu flou... ça mérite quelques explications
J'adore la vidéo mais j'aime encore plus les jeux ! Pour des petits épisodes divx je m'en sort à peu près, j'ai "juste" un bon PC à racheter (mon PC à 6 ans mais je l'ai un peu boosté) pour attaquer une vidéo plus ambitieuse...
Par contre pour la game (comme dise mes potes Québécois), j'adorerai trouver des personnes pour pouvoir programmé certains jeux basés sur "Ze World of FunFox" qui ne paraît pas très sérieux mais qui pourtant l'est... Il y à quelques années je faisait parti d'un groupe à la CCI.
Je voulais monter ma boîte d'animation et concurrencer le studio Ghibli
Vieil article > http://funfoxfactory.com/items/article2bis.jpg
Le triple fun par BURNS c'est d'utiliser les animations pour le WEB, les JEUX & la VIDEO... Rien que ça. Pour tout ce qui est graphismes c'est juste une question de formats d'enregistrements..
Je ne m'attendais pas à retrouver des fans d'Amiga et mon petit HB original de 1993 me demande un relookage en bonne & due forme... Comme il est né sur AMIGA, j'ai bien envie de poursuivre ces aventures sur cette belle machine !
En gros ce que j'aimerai faire c'est trouvé des personnes suceptibles de programmer, coder etc... Super HB 2
Le but n'est pas de réutiliser les fichiers de 2003-2004 mais de tout refaire avec mon style de 2006 (et utiliser une haute résolution... Finie les 64 couleurs de DeluxePaint III). Depuis il doit exister mieux que Amos pour programmer les jeux sur Amiga ? Sinon je reprends la même histoire mais d'une manière plus élaborée et mieux rythmée. La version Super HB deluxe en quelque sorte lol... Ce serai donc un jeu de plateformes 2D (mais avec des bons graphismes un peu Métal Slug) émaillé de petits jeux bonus bien fun (flipper-shoot them up-etc)... Cela n'est bien sur pas possible sans la communauté Amiga...
Je souhaiterai ensuite distribué gratos (ou pas, à voir) Super HB 2 afin de se faire connaître & agrandir cette (future) dream team pour attaquer un projet sérieux (surement PC) dans le but de commercialiser... Mais cela est une autre histoire et un jeu bien différent !
coté amiga
Deja il te faut trouver une équipe qui accepte de se lancer dans le projet ,donc voir dans la communauté Amiga , il doit encore avoir du monde se servant de AMOS ,graphistes etc... de toute façon le projet peut encore se réaliser sous A1200 et Winuae.
L'avantage de l'Amiga est qu'ils existe des émulateurs PC, MAC, XBOX et je crois sur d'autres supports... Donc + de personnes pourrait essayer le jeu et ça pourrai donner envie à certains de se mettre à l'Amiga ou au moins avec WinUAE...Je ne sais pas si c'est possible mais peut on préparer un zip avec un ADF éxécutant automatiquement une version WinUAE spécialement configurer pour le jeu et surtout un max de compatibilé pour pc ? Comme ça, les gens télécharge et font marcher direct le jeu sans se prendre la tête avec l'émulateur... Download & play possible ? Une soluce pour interesser indirectement les débutants à l'Amiga.
Coté Pc
C'est la même chose sauf que le jeu pourrait prendre une autre dimension ,graphismes encore plus poussés ,reprise de la programmation sous blitz3d (portage du blitz basic amiga sous pc) ce dernier est orienté jeu et plus .
Le top du top :
Super HB en 3D ,tout refaire a partir de tes planches 2D et coder en blitz3D,travail énorme y en a beaucoup, mais pas impossible avec une équipe sérieuse. Un exemple fait en blitz3D http://www.blitz3dfr.com/
1 jeu PC permettrai de faire un travail plus construit et j'ai mon idée la dessus... Mais c'est un "gros" projet et j'en reparlerai ultérieurement, je préfére commencé tranquille sur Amiga.
note : Pour la 3D, HB pourrai bien s'y préter... De + j'ai un ami (SEED pour ne pas le citer) qui assure vraiment et à déja modéliser mon perso préféré Plastirock (dans l'épisode 11 de FunFox, il se transforme en 2D/3D et... Pâte à modeler).
Tout depend de toi .Le plus difficile sera de trouver une équipe ,quoique si l'intention future est de commercialiser le jeu , héhé
Ness & Ktulu, vous connaissez bien le milieu de l'Amiga et connaissez peut être même des personnes intéréssées ?
Si le projet jeu de plateforme Super HB 2 sur Amiga vous interesse...
Le recrutement de l'équipe commence ... lol
En dehors d' HB j'ai d'autre idées de jeux, je vous en reparlerai i ça vous botte. Notemment mon "gros" projet pour PC... Mystère & boule de gomme comme dirai über HB
Oui ça peut paraître un peu flou... ça mérite quelques explications
J'adore la vidéo mais j'aime encore plus les jeux ! Pour des petits épisodes divx je m'en sort à peu près, j'ai "juste" un bon PC à racheter (mon PC à 6 ans mais je l'ai un peu boosté) pour attaquer une vidéo plus ambitieuse...
Par contre pour la game (comme dise mes potes Québécois), j'adorerai trouver des personnes pour pouvoir programmé certains jeux basés sur "Ze World of FunFox" qui ne paraît pas très sérieux mais qui pourtant l'est... Il y à quelques années je faisait parti d'un groupe à la CCI.
Je voulais monter ma boîte d'animation et concurrencer le studio Ghibli
Vieil article > http://funfoxfactory.com/items/article2bis.jpg
Le triple fun par BURNS c'est d'utiliser les animations pour le WEB, les JEUX & la VIDEO... Rien que ça. Pour tout ce qui est graphismes c'est juste une question de formats d'enregistrements..
Je ne m'attendais pas à retrouver des fans d'Amiga et mon petit HB original de 1993 me demande un relookage en bonne & due forme... Comme il est né sur AMIGA, j'ai bien envie de poursuivre ces aventures sur cette belle machine !
En gros ce que j'aimerai faire c'est trouvé des personnes suceptibles de programmer, coder etc... Super HB 2
Le but n'est pas de réutiliser les fichiers de 2003-2004 mais de tout refaire avec mon style de 2006 (et utiliser une haute résolution... Finie les 64 couleurs de DeluxePaint III). Depuis il doit exister mieux que Amos pour programmer les jeux sur Amiga ? Sinon je reprends la même histoire mais d'une manière plus élaborée et mieux rythmée. La version Super HB deluxe en quelque sorte lol... Ce serai donc un jeu de plateformes 2D (mais avec des bons graphismes un peu Métal Slug) émaillé de petits jeux bonus bien fun (flipper-shoot them up-etc)... Cela n'est bien sur pas possible sans la communauté Amiga...
Je souhaiterai ensuite distribué gratos (ou pas, à voir) Super HB 2 afin de se faire connaître & agrandir cette (future) dream team pour attaquer un projet sérieux (surement PC) dans le but de commercialiser... Mais cela est une autre histoire et un jeu bien différent !
coté amiga
Deja il te faut trouver une équipe qui accepte de se lancer dans le projet ,donc voir dans la communauté Amiga , il doit encore avoir du monde se servant de AMOS ,graphistes etc... de toute façon le projet peut encore se réaliser sous A1200 et Winuae.
L'avantage de l'Amiga est qu'ils existe des émulateurs PC, MAC, XBOX et je crois sur d'autres supports... Donc + de personnes pourrait essayer le jeu et ça pourrai donner envie à certains de se mettre à l'Amiga ou au moins avec WinUAE...Je ne sais pas si c'est possible mais peut on préparer un zip avec un ADF éxécutant automatiquement une version WinUAE spécialement configurer pour le jeu et surtout un max de compatibilé pour pc ? Comme ça, les gens télécharge et font marcher direct le jeu sans se prendre la tête avec l'émulateur... Download & play possible ? Une soluce pour interesser indirectement les débutants à l'Amiga.
Coté Pc
C'est la même chose sauf que le jeu pourrait prendre une autre dimension ,graphismes encore plus poussés ,reprise de la programmation sous blitz3d (portage du blitz basic amiga sous pc) ce dernier est orienté jeu et plus .
Le top du top :
Super HB en 3D ,tout refaire a partir de tes planches 2D et coder en blitz3D,travail énorme y en a beaucoup, mais pas impossible avec une équipe sérieuse. Un exemple fait en blitz3D http://www.blitz3dfr.com/
1 jeu PC permettrai de faire un travail plus construit et j'ai mon idée la dessus... Mais c'est un "gros" projet et j'en reparlerai ultérieurement, je préfére commencé tranquille sur Amiga.
note : Pour la 3D, HB pourrai bien s'y préter... De + j'ai un ami (SEED pour ne pas le citer) qui assure vraiment et à déja modéliser mon perso préféré Plastirock (dans l'épisode 11 de FunFox, il se transforme en 2D/3D et... Pâte à modeler).
Tout depend de toi .Le plus difficile sera de trouver une équipe ,quoique si l'intention future est de commercialiser le jeu , héhé
Ness & Ktulu, vous connaissez bien le milieu de l'Amiga et connaissez peut être même des personnes intéréssées ?
Si le projet jeu de plateforme Super HB 2 sur Amiga vous interesse...
Le recrutement de l'équipe commence ... lol
En dehors d' HB j'ai d'autre idées de jeux, je vous en reparlerai i ça vous botte. Notemment mon "gros" projet pour PC... Mystère & boule de gomme comme dirai über HB
Re: Super HB Version Demo 1.0.2
Cette version est on ne peut plus basique mais ça permet de voir en attendant mieux...Human Ktulu a écrit:Super HB Version Demo 1.0.2
Je rappel le lien du téléchargement
J'ai lancé le jeu sous WinUae et il marche nikel ^^
Par contre j'ai trop de patate au contraire, ca me met des bugs dans le jeu lol Donc JIT a évité ;-)
Evidament la démo est encore "brut", mais sinon c'est un jeu de plateau plutot sympa ^^
Mais suis je bête, j'ai meme pas penser joué avec la diskette sur mon A1200 MDRRRRRRRR
Pour ma part je vais installé le Pack "Amiga Inside" (Version 3.4 XMAS)
& ré-essayer le Démo, ça devrai fonctionner sans souçis !
Ness fais gaffes aussi aux tubes de TipEx et autres rouleaux de scotchNess62 a écrit: Citation Ness62 sur 3muNova http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=11187
J'ai lancé la version Demo ,niakkkkkkkkkk j'arrive pas a avancer, j'ai des agraphes plein la tronche
Mdrrrrrrr
Sinon il se lance bien. je lui ai mis 8Mo de chip , disons une configuration avec tout le machin jit i tout i tout Z3 a 128 ,rom 3.1 .
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Pas évident. Le projet pour Jimmy Willburne vient de démarrer égualement, il y a ruptures d'amigaïstes talentueux dans le coin.ness a écrit:coté amiga
Deja il te faut trouver une équipe qui accepte de se lancer dans le projet ,donc voir dans la communauté Amiga , il doit encore avoir du monde se servant de AMOS ,graphistes etc... de toute façon le projet peut encore se réaliser sous A1200 et Winuae.
Personellement je n'ai aucun talent particulié, j'aime simplement bidouiller un peu de tout ... et puis je suis déja sur de nombreux projets. Je voulais surtout te dépanner, aprés il faut voir ...
Par contre il reste une possibilité, que tu expose ta proposition du coté de la "vraie" communauté Amiga, comme Amiga Impact ou "Informatik Décalé".
Je te le conseille surtout parceque les concepteurs de Willburne ont fait le choix se priver d'un tel soutient. Par contre, il te faudra effacer tout les liens Amiga que je t'ai fournis, et même Emunova, car ca risque de les constiper (je rigole pas).
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
J'ai pas envie de les constiper les pauvres, si il supporte pas quelques liens ou va t'on ?
Je vais me renseigner sur ce Willy, j'ai jamais essayé le jeu !
Je vais me renseigner sur ce Willy, j'ai jamais essayé le jeu !
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Bonsoir
Il est vrai que nous sommes tous sur des projets. Nous voulons t'aider a te remettre le pied a l'etrier et t'orienter du mieux que nous le pouvons.Si tu vas sur Amiga Impact , présente ton projet dans le sens ou cela peut donner envie a d'autres migateux de te soutenir voir t'aider ou completer une équipe. Ensuite pour le coté Pc il est également possible de trouver,je demanderais aux membres de notre cLub pour obtenir des liens vers des forum's ou des personnes pouvant t'aider ou integrer le projet.
Si tu continues su miga
grrrrrrreeeeee utilise Deluxe paint V ,personnal paint mais aussi brillance ,fais un essai de lissage sur un spryte .Les trois log font de l'animation .Jette Deluxe paint III
Ajout:
Entièrement d'accord avec toi Human , autant le prévenir ,dommage n'est-il pas snif.Par contre, il te faudra effacer tout les liens Amiga que je t'ai fournis, et même Emunova, car ca risque de les constiper (je rigole pas).
Il est vrai que nous sommes tous sur des projets. Nous voulons t'aider a te remettre le pied a l'etrier et t'orienter du mieux que nous le pouvons.Si tu vas sur Amiga Impact , présente ton projet dans le sens ou cela peut donner envie a d'autres migateux de te soutenir voir t'aider ou completer une équipe. Ensuite pour le coté Pc il est également possible de trouver,je demanderais aux membres de notre cLub pour obtenir des liens vers des forum's ou des personnes pouvant t'aider ou integrer le projet.
Si tu continues su miga
grrrrrrreeeeee utilise Deluxe paint V ,personnal paint mais aussi brillance ,fais un essai de lissage sur un spryte .Les trois log font de l'animation .Jette Deluxe paint III
Ajout:
Oui , blitz BasicDepuis il doit exister mieux que Amos pour programmer les jeux sur Amiga
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 12:01, édité 1 fois
ness62- Retro-gameur
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
ness62 a écrit:Bonsoir
Il est vrai que nous sommes tous sur des projets.
Jette Deluxe paint III
Prog Blitz Basic
> Version Demo 1.0.2
Enfin j'ai y est j'ai installé le Pack "Amiga Inside" (Version 3.4 XMAS dispo ici dans la rubrique émulateurs > http://amigamuseum.commodore.fr ) & jai enfin pu tester cette première démo HB (avec ma manette xbox)... Pour "tuer" l'agraffeuse il faut lui sauter dessus en allant vers le bas après avoir sauté... Après ça à planté à plusieurs reprises avec mon windaube 98 dans la bouche d'aération (tableau suivant) Est ce moi qui suit arrivé le + loin ?
Merci pour les conseils logistique
...éventuellement besoin d'1 graphiste suppléant sur l'un de vos projets ?
A défaut d'un HB2 lol
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
J'ai réussi a atteindre la bouche d'aèration, mais pas à la franchir les "blobs" sont impossibles a tuer
Alors comme ca tu as opté pour le pack XMAS de Titan hum ? C'est pas la version retouché par ness ?
Alors comme ca tu as opté pour le pack XMAS de Titan hum ? C'est pas la version retouché par ness ?
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 22:32, édité 1 fois
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Sinon je viens de penser a quelqu'un qui pourrai t'aider : JBAM. Il est entre autres Amigaiste et il est de la trempe de Renzo, c'est te dire.
Par contre je le connais moins ca fait un bout qu'il ne parcour plus le forum de Titan ...
Je t'invite a parcourir son site, et pourquoi pas à le contacter :
=> http://www.misterjbam.com/
Par contre je le connais moins ca fait un bout qu'il ne parcour plus le forum de Titan ...
Je t'invite a parcourir son site, et pourquoi pas à le contacter :
=> http://www.misterjbam.com/
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 22:32, édité 1 fois
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Chut...............C'est pas la version retouché par ness ?
Sinon je viens de penser a quelqu'un qui pourrai t'aider : JBAM
Hep , je suis allé voir son site ,balaise aussi le collègue.Bonne idée human .
Tu vas voir ils vont nous pondre quelque chose de bien , je le souhaite vraiment.
Un vrai Gamer tu es , moi j'ai toujours les agrafes dans la tronche .J'ai réussi a atteindre la bouche d'aèration, mais pas à la franchir les "blobs" sont impossibles a tuer
Après ça à planté à plusieurs reprises avec mon windaube 98 dans la bouche d'aération (tableau suivant)
Tu as quoi comme configuration
Je ne sais pas si c'est possible mais peut on préparer un zip avec un ADF éxécutant automatiquement une version WinUAE spécialement configurer pour le jeu et surtout un max de compatibilé pour pc ? Comme ça, les gens télécharge et font marcher direct le jeu sans se prendre la tête avec l'émulateur... Download & play possible ? Une soluce pour interesser indirectement les débutants à l'Amiga.
A partir d'un zip je sais pas . Parfois le jeu a plusieurs disquettes donc......
Sinon Le FrontEnd de AmiGame devrait arriver debut Mai .
http://www.amigachapterone.com/forum/viewtopic.php?t=148
Tu trouveras également un lien vers le forum de développement de trakman .
ness62- Retro-gameur
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Si c'est possible, mais pas avec un ADF. Mais quelle importance puisque ca marche ?A partir d'un zip je sais pas . Parfois le jeu a plusieurs disquettes donc......Je ne sais pas si c'est possible mais peut on préparer un zip avec un ADF éxécutant automatiquement une version WinUAE spécialement configurer pour le jeu et surtout un max de compatibilé pour pc ? Comme ça, les gens télécharge et font marcher direct le jeu sans se prendre la tête avec l'émulateur... Download & play possible ? Une soluce pour interesser indirectement les débutants à l'Amiga.
Sinon Le FrontEnd de AmiGame devrait arriver debut Mai .
Il faut juste que je trouve du temps et du courage pour ca
(@ness: n'oublie pas l'interface "d'origine" de trackman, ellle peut être trés utile pour "dépanner" )
Sinon j'ai pensé a JBAM car il propose de l'aide "à qui la demande" sur son site, mais est ce encore d'actualité ? Par contre niveau programmation, pas de soucis c'est un boss
Au pire des cas il pourra toujours donner 2 - 3 conseilles a funfox
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Merci c sympa Ktulu !Human Ktulu a écrit:J'ai envoyé un mail à JBAM ... Ya puque à croiser les doights !!!
Désolé parfois je post et trouve la soluce évidente peut de temps après... En l'occurence la version Xmas & les forums m'ont bien aidés, donc je reformule ma question mais sauce noob de chez noob :
Peut on faire un ADF de plusieurs DKs exécutable direct (config comprise) sous PC ?
PS : puis je parler dans les liens des "migateuX" et de votre projet Human & Ness de l'Amiga pret à l'emploi alias Amiphonex... Vous devez mijotez une bonne config... Bande de renards
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Oui, mais ca s'appelle un HDFje reformule ma question mais sauce noob de chez noob :
Peut on faire un ADF de plusieurs DKs exécutable direct (config comprise) sous PC ?
J'ai pas eu encore le temps de préparer le mini-luncher, mais tu verra tu comprendra vite e système !!!
Je le redis, un ADF, un HDF, ou quelque soit le support, il n'y a qu'une seule manière pour rendre le tout bootable, c'est la structure type Workbench.
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Un HDF WB spécial HB
... J'ai hate de tester ton launcher Human.
Note : WinUAEx tourne vachement mieux sur ma xbox que sur mon PC !
... J'ai hate de tester ton launcher Human.
Note : WinUAEx tourne vachement mieux sur ma xbox que sur mon PC !
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:36, édité 1 fois
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
J'ai uppé sur ton ftp le fichier "SuperHBv1.0.2(DEMO).zip".
Par contre j'ai du abandoné l'idée de l'HDF avec la version démo, arf cette saleté de programme veux absolument sa disquette pour tourner, pas moyen de le leurer à coups d'assignation
Mais qu'importe, les paramètrages sont au poils et il n'est plus nécéssaire de télécharger WinUAE rien que pour faire tourné ton ADF (surtout intéressant pour les non-amigateux )
Par contre, c'est de la dynamite niveau légalité (Sig m'a bien fait la leçon à ce sujet), surtout ne montre jamais ça aux gars d'Impacts, ils vont en faire une apopléxie !!!
Par contre j'ai du abandoné l'idée de l'HDF avec la version démo, arf cette saleté de programme veux absolument sa disquette pour tourner, pas moyen de le leurer à coups d'assignation
Mais qu'importe, les paramètrages sont au poils et il n'est plus nécéssaire de télécharger WinUAE rien que pour faire tourné ton ADF (surtout intéressant pour les non-amigateux )
Par contre, c'est de la dynamite niveau légalité (Sig m'a bien fait la leçon à ce sujet), surtout ne montre jamais ça aux gars d'Impacts, ils vont en faire une apopléxie !!!
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
YES ca y est il m'a répondu !!!Human Ktulu a écrit:J'ai envoyé un mail à JBAM ... Ya puque à croiser les doights !!!
Je t'ai fait suivre une copie du mail qu'il m'a envoyé, je crois que l'on chauffe
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Génial Human !Human Ktulu a écrit:YES ca y est il m'a répondu !!!Human Ktulu a écrit:J'ai envoyé un mail à JBAM ... Ya puque à croiser les doights !!!
Je t'ai fait suivre une copie du mail qu'il m'a envoyé, je crois que l'on chauffe
Re: Super HB "Multi-Demos" Version
Allezzzzzzz ,histoire de faire plaisir a FunFOx
ness62- Retro-gameur
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006
HB 4 ever :)))
Human Ktulu a écrit:J'ai uppé sur ton ftp le fichier "SuperHBv1.0.2(DEMO).zip".
Par contre j'ai du abandoné l'idée de l'HDF avec la version démo, arf cette saleté de programme veux absolument sa disquette pour tourner, pas moyen de le leurer à coups d'assignation
Mais qu'importe, les paramètrages sont au poils et il n'est plus nécéssaire de télécharger WinUAE rien que pour faire tourné ton ADF (surtout intéressant pour les non-amigateux )
Par contre, c'est de la dynamite niveau légalité (Sig m'a bien fait la leçon à ce sujet), surtout ne montre jamais ça aux gars d'Impacts, ils vont en faire une apopléxie !!!
Merci Ktullu, je vais aller éplucher mon fox free ftp et voir ça thanks
Bravo pour ta config... Il est vrai qu'un ADF ou HDF bootable cela ne sera vraiment utile qu'avec le jeu complet... La demo est loin d'être au top llol.
Merci Ness pour les screenshots... Même si une ou 2 couleurs sont out (encore le violet)... Je bossais sur d'autres choses ces derniers jours, mais ce soir j'essaie de me concentrer sur la récup. totale et exacte des décors-sprites... & Animations
Quant je vais aller à la Tour du Pin (surement demain), je crois que mes 4 DKs HB sont gentiment rangées... Dans la boîte du jeu, avec le manuel ! Y à plus qu'à mettre la main sur la box HB (et espérer que les DKs sont pas HS)...
Si vous voulez je peux rajouter Amiphonex dans les liens "migateux"
J'ai vu les screenshots sur le forum d'Ali et ça laisse réveur... Joli travail les gars !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum de la FunFox Factory : :: TOUT SUR SUPER HB... Le crayon de papier déjanté ! (News, infos & Développement) :: Super HB !
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|