Forum de la FunFox Factory :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arx Fatalis

2 participants

Aller en bas

Digest Arx Fatalis

Message par Human Ktulu Jeu 20 Déc - 16:32

Ca y est François, j'ai lancé la bête Very Happy

Excellent ce jeu, c'est comme un point & click + action 3D, dans la même veine que Deus EX mais dans un style Morrowind.

J'ai terminé le 1er niveau ou il faut s'échapper des geoles, effectivement j'ai tourné un peu en rond avant de trouver la sortie Laughing

Les combats sont un poils mieux pensé que Morrowind, cela dit c'est beaucoup moins technique que Ashgan, temps mieux donc Wink

Le systeme de magie est excellent par contre, puisque lorsque l'on récolte des runes cela débloque des mouvements. Pour faire un tours de magies il faut donc réaliser plusieurs mouvements de la mains, comme dans Black & White Clapclap !

Enfin il y a deux pit trucs sympa, comme la possibilité de réparer des choses ou de faire cuire son manger Laughing

Voilou, je pourrais donc te rendre ton CD puisque je m'en suis fait un backup lol!
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

Digest Re: Arx Fatalis

Message par Deconict Sam 22 Déc - 14:16

Je l'ai eu il y'a 3ans, c'est un jeu Francais ET Lyonnais, développer par Arkane Studios.
http://www.arkane-studios.com/fr/index.php

J'avais bien aimer l'univers et les pouvoirs à dessiner sur l'ecran avec le curseur pour les lancer (en pleine action c'est chaud quand même), mais je bloquais dans une Crypte, je savais plus quoi faire, il y'avais des bugs et pas de sauvegarde pour refaire, j'ai abandonné.
Deconict
Deconict
Yves Rogne 51
Yves Rogne 51

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digest Re: Arx Fatalis

Message par Human Ktulu Sam 22 Déc - 23:35

Salut Deco ^^

Pour les bugs, avec une mise a niveau 1.17 avec le NoCd correspondant je n'ai pas eu de soucis Wink

Pour les sorts il est possible de les faire avant le combat et les "garder en mémoire", si bien que durant la bataille ya puque a les lancer. Mais c'est limité à 3 sorts Wink

Sinon j'ai encore mis un bon moment a paramèter correctement le clavier et la souris, avec les para par défaut c'est injouable.
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

Digest Re: Arx Fatalis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser