Forum de la FunFox Factory :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dofus

Aller en bas

Digest Dofus

Message par Human Ktulu Lun 20 Avr - 13:57

Salut Very Happy

Bon j'ai essayé ce ... "dofus". Me suis dit, encore un truc qui va me prendre 3 semaines et puis que je vais laisser tomber. Ce en quoi j'avais tord.

Il faut dire que pour un jeu flash il est très complet, nombreux perso (type, personalisation, ...), nombreux monstres (varié mais pas au point d'avoir dans tout le jeu 4 monstres avec 36 varientes), et enfin le système de combat en tr/tr, excellent ! Pas mal aussi de pouvoir apprendre un métier, voire plus, même sii faut bucher un max pour que l'effet commence à s'en ressentir.

J'ai utilisé le "sacrireurchaipuquoi", avec son super coup de pompe et une capacité qui m'a fait tilt : plus y reçois des coup et plus il est puissant, du vrai ktulu quoi. Twisted d.Evil

J'ai compulsé tout le niveau d'initiation, et réussi le dongeon avec le boss, une sorte de milou en pus gros.
J'ai aussi trouvé des clé pour le "dongeon des squelettes" mais impossible de trouver l'entrée (???).

J'ai donc attérri dans la 1ere cité. Et là je me suis ennuiyé ferme ! Si on prend pas d'abonnement ya plus rien a faire a part des quètes à la con qui rapporte 500pt d'xp (sauf celle à 5000 du 1er perso que l'on rencontre). Quand on est arrivé au lvl 14 ça fait lège. Du coup ça m'a soulé et j'en suis resté là ! lol!



Comme ça j'en ai fini avec Dofus en 1 semaine clown


Mais du coup ça m'a redonné envis de jouer à rappelz ... Va ty pas que je trouve une super arme dés les premiers monstres tués (zebigmass) affraid
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

Digest Re: Dofus

Message par Human Ktulu Lun 27 Avr - 13:53

Vindiou, il m'a même pas répondu l'animal !
Avec ce truc t'est devenu un vrai no-life !!! Twisted d.Evil
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser