Forum de la FunFox Factory :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Marilyn Manson > Living In Neon Dreams

2 participants

Aller en bas

Digest Marylin Manson derriére la camera !

Message par Rico Ven 3 Fév - 22:53

Marilyn Manson au pays des merveilles !!


Marilyn Manson > Living In Neon Dreams Gactu19053310563jr


Il semblait inévitable de revoir (après "Party Monster") un jour Marilyn Manson sur grand écran. Ce sera chose faite avec "Living In Neon Dreams" une adaptation de "Alice au pays des merveilles"...


A cette occasion, le rocker Marilyn Manson incarnera La Reine de Coeur (eh oui!) aux côtés de A.J. Cook (Alice), Darryl Hannah, Nia Vardalos, Jonathan Pryce et Tim Roth.

A propos de son personnage, Marilyn Manson à déclaré: "Je ne joue pas seulement un drag queen, je joue une femme. Il y a une très grande différence, et le travail n'en sera que plus important. (...) J'étudie donc Joan Crawford et je regarde ma copine à la maison en essayant de piquer différentes caractéristiques. Elle peut m'apprendre à mettre mes collants, bien que je croyais déjà maîtriser la technique".

Le tournage de "Living In Neon Dreams" se tournera sous la direction de Jeremy Tarr à partir du mois prochain entre l'Allemagne et l'Afrique du Sud.

Pour rappel, Alice au pays des merveilles, le roman de Lewis Carroll raconte les aventures d'Alice, une enfant déroutante, naïve et réceptive jusqu'à l'extrême, qui fait la rencontre d'une multitude de personnages improbables qui seront autant d'ouvertures sur un monde où le cadre spatio-temporel est bouleversé, où les repères linguistiques ne sont plus fiables, où la peur voisine avec le jeu.

Marilyn Manson a déjà fait quelques apparitions au cinéma dans : "Lost Highway", "Jawbreaker", "Party Monster" (où il était déjà un drag queen), et "The Heart Is Deceitful Above All Things". Il devrait tourner dans "Los Hijos del Topo", un western de science-fiction réalisé par Alejandro Jodorowsky ("Santa Sangre").
Rico
Rico
Amateur de bières Belges
Amateur de bières Belges

Masculin
Nombre de messages : 229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://eric.fontaine13.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Digest Living In Neon Dreams

Message par FUNFOX Mer 22 Fév - 17:00

En surfant sur les chaînes de ma freebox, j'ai appris sur MTV qu'il manquait 4 millions d'Euros à Marilyn Manson pour faire Living In Neon Dreams... Mhhhh... J'hésite à le financer lol...

Twisted d.Evil En bonus un ptit article : Marilyn Manson, réalisateur !

Le musicien Marilyn Manson fera ses débuts en tant que réalisateur avec le film
Phantasmagoria - The Visions of Lewis Carroll.
Marilyn Manson > Living In Neon Dreams Phantasmagoria_Manson

Marilyn Manson > Living In Neon Dreams Gactu1077792615 Dans ce film, Marilyn Manson incarnera Lewis Carroll, auteur de Alice au pays des merveilles. Manson a écrit le scénario de Phantasmagoria - The Visions of Lewis Carroll avec Anthony Silva et il écrira bien sûr la musique du film. Le film s'intéressera à la vie de Lewis Carroll au travers de son célèbre poème, Phantasmagoria.
Le mannequin Lily Cole incarnera Alice, et Angelina Jolie est en négociations pour jouer la Reine de Coeur. La production débutera cet été en Europe... (source : cinémovies.fr)

...Cet article diffère un peu du tien Rico Suspect


Like a Star @ heaven Voici un excellent lien en Français sur les news de ce film :
http://www.manson-world.net/news.php
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser