Forum de la FunFox Factory :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Remake 2006/8 de Super HB !

+8
Rico
ptiludo
Franck X
AZAK
Aligarion
ness62
FUNFOX
Human Ktulu
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par ptiludo Ven 16 Juin - 13:52

J'ai testé et les *.avi passent très bien sous GM.
En revanche, il vaut mieux évité les codecs de compression !

Pour le jeu, j'ai presque terminé le moteur de déplacement.
Il va bientôt falloir des monstres ! gun1

Pour les sprites, l'idéal, c'est d'avoir un fichier par image.
Toutes les images doivent avoir la même dimension. (pour un même sprite)

PS : j'ai bien reçu ton MP
ptiludo
ptiludo
Retro-gameur
Retro-gameur

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par AZAK Ven 16 Juin - 20:06

Pinaise!!!
Moi quand j'entend parler d'anim/sprites, streu-mon et scrolling différentiel, je ne peux pas m'empecher d'ouvrir ma grande bouche affraid

Alors je m'inscris déjà comme beta-testeur officiel (c'est où qu'on signe?), et en ce qui concerne l'anim...ben ayant bosser sur un dessin animés je peux peut être laché 2 ou 3 tuyaux ou donner un coup de main Wink

Ton découpement de scrolling est parfait (n'oubli pas de "flouter" le 1er plan et de faire un "sfumato" sur le dernier pour plus de realisme....dans la mesure du possible bien sur) , par contre tout ce jouera sur le rythme, l'animation c'est comme une histoire bien racontée (et d'autres choses aussi...) si on veut que ça marche il faut trouver le bon rythmes Wink c'est ce qui fait que ça pète ou pas, c'est con à dire mais c'est vrai.

Voilà c'était juste pour faire un p'tit post, ça fesait longtemps!
Parceque je sais très bien que Burn'S déchire un max sur ce qu'il aime faire et que... c'est ça qu'c'est beau albino

BOn courage ma poule afro
AZAK
AZAK
Plasti-Fan !
Plasti-Fan !

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 21/12/2005

http://www.circus.uni.cc

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Ven 16 Juin - 23:02

Pour la vidéo d'intro, ne serai ce pas judicieux de faire appel a du bink ? Aucun codec n'est requi et de plus ce format est particulirement adapté aux animation ...
Sinon heureux que Azak soit sur le coup aussi Wink
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Jeu 22 Juin - 15:23

Flute, j'avais pas vu ces 3 derniers messages Exclamation

Depuis que je suis rentré à Lyon, les éxé (1.05&1.06) ne veulent plus passer...ça doit venir de mon win98... J'ai pas encore pu voir le test de scrolling snif... ça bloque & mon pc plante parfois... vieux PC de m*rde ! Bon, ça va pas m'empecher de bosser pour autant...

Pour les images une par une de sprites, quel format ? gif indéxé (transparence) ?

Pour les avi, si on peux pas compresser, le jeu va être lourd...
Qu'est ce que le "bink" Ktulu, c'est pas de l'avi ?
C'est un format spécial pour GameMaker ? scratch

Content qu'Azak soit sur le coup aussi... Tiens signe en bas du chèque lol!

Bon je retravaille les décors et là j'ai un sérieux souci (pour un enchainement logique) :

Au niveau 1 (burns endormi) HB apparait dans la main, puis il y à droite le 2° level : La "main qui éjecte" & cela doit enchainer sur la "bouche d'aération" !! Alors, ou placer les 3-4 autres tableaux ainsi que le boss 720 Ko ?
Possibilités :

1/ Mettre les tableaux & le boss avant le niveau "burns endormi"
2/ La main ejecte HB en haut à droite, HB retombe sur le pouf bleu... Puis après avoir avancé & battu le boss, HB utilise ou un ressort ou une ficelle pour grimper & atteindre la bouche d'aération - qui peut être aussi situé ras le sol !!!

La seconde serait plus logique car si HB n'apparait pas dans la main c'est ennuyeux...
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Jeu 22 Juin - 20:18

Le Bink est un format d'animation trés répendu sur les jeux PC (si tu vas dans un super marché, regarde derriere les jeux PC si le logo Bink est présent Wink ). Et il est gratuis pour les particuliés ! Voici le site officiel : http://www.radgametools.com/default.htm

Je ne si pas si game maker prend en charge le bink ou le smack, je sais qu'un dll existe pour que n'importe quel programe puise inclure une vidéo de se type ...

Bink a aussi l'aventage d'être bien plus optimisé comparer a du divix, qui de la compréssion vidéo, et non d'animation Wink
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Ven 23 Juin - 19:12

Human Ktulu a écrit:1 / Le Bink est un format d'animation trés répendu sur les jeux PC (si tu vas dans un super marché, regarde derriere les jeux PC si le logo Bink est présent Wink ). Et il est gratuis pour les particuliés ! Voici le site officiel : http://www.radgametools.com/default.htm

2 / Je ne si pas si game maker prend en charge le bink ou le smack, je sais qu'un dll existe pour que n'importe quel programe puise inclure une vidéo de se type ... (...)
1 / Oui j'ai déja vu le logo mais je ne savait pas à quoi cela correspondait...
ça c'est de la bonne infox ktulu, merci Wink

2 / Peut être qu'Ali le sait Question
Sinon on ira voir sur des forums GameMaker si c'est possible...
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Sam 24 Juin - 13:38

Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Binksmall The RAD Video Tools v 1.7c

Bink est un codec hybride qui travaille par ondulation et par transformation de bloc qui peut coder votre vidéo en utilisant 16 techniques différentes de compression (ondulation, DCT, compensation de mouvement, une variété de quantificateurs vectoriels, style-Smacker, etc.). Avec toutes ces techniques dans un codec, Bink peut manipuler n'importe quel type de vidéo. Il possède un codec audio psycho-accoustique qui est capable d'effectuer une compression de 8 pour 1 sans perte de perception, donc le son semblera aussi bon que la vidéo! Smacker est un compresseur pour les données vidéo, d'animation et sonores. Il est utilisé dans tous les aspects de la conception des applications multimédia: cinématographie, coupure de scènes, scènes d'arrière-plan vidéo, vidéos transparentes, décompression d'une seule image, défilement des arrière-plans vidéo, et bien plus.

Source > http://www.lewebdejamy.com/l/Multimedia/Codecs/The-RAD-Video-Tools-v-1-7c.html

En français il y à aussi ce site + précis sur la description de GameMaker :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Maker

Bon Bink s'avère indispensable à utiliser sous GameMaker...
J'ai trouvé ça : http://forums.gamemaker.nl/lofiversion/index.php/t213896.html
http://forums.gamemaker.nl/lofiversion/index.php/f6.html Il faut bidouiller les dll Exclamation Question

En Français voici un tuto pour modifier les dll de gamemaker :
http://www.gamemaker.fr/pages/tuto/Dll/

J'ai enfin charger & tester GameMaker...
C'est quant même mieux pour bosser avec Ludo lol... Sinon, pour HB, on fait un test de résolution sur le niveau 1-1... 320x256 et 640x480, j'ai hâte savoir les résultats du test Wink Par contre en doublant la taille des images ça prends vraiment de la place Exclamation

J'ai trouvé ce site Français : http://www.gamemaker.fr/ joystick
& ce forum fr dédié à GameMaker : http://cbna.forumactif.com/
(environ 400 fr contre 31 300 sur le forum en http://forums.gamemaker.nl/ )

Et pour finir, ce site fr avec des ressources pour la création > http://www.gamemaker.fr.tc/
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Sam 24 Juin - 16:09

Ouah super ce déscriptif !!! Very Happy
Bravo, j'en attendais pas moins de toi ;-)
Sinon pour réaliser tes anims, tu peut tout faire en gif non-optimisé et ensuite convertir en bink. Et Ensuite seulement tu injecte le son, préalablement préparé. Avec sa tu as une compression loseless Cool
Si tu peut bidouiller une dll pour inclure ce format sous game maker, ca va être le pied total Clapclap !
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Sam 24 Juin - 23:10

Human Ktulu a écrit:Ouah super ce déscriptif !!! Very Happy
Bravo, j'en attendais pas moins de toi ;-)
Eh oui en me donnant un peu la peine de chercher Wink
Human Ktulu a écrit:Si tu peut bidouiller une dll pour inclure ce format sous game maker, ca va être le pied total Clapclap !
Ben euh... Je pensais que ce serai ptet ptilucien qui s'y collerai Embarassed

Niveau son :

J'aimerai bien éventuellement rippé 2-3 bruitages de HB (pour la nostalgie lol) Comme IceMan quant il se fait touché ou HB quant il perd de l'énergie ("ouaha")... Ludo avait trouvé quelques bruitages sympas... Pour les sons je les ai mis dans une sorte de story-board du jeu (par exemple au 1° niveau on entend un leger ronflement de "burns" (dessinateur endormi) - (note+ : Comme Ludo mà dit que c'était possible, miracle de technologie graphique, je ferai les oreilles bouger & ptet même un tic nerveux sur les paupières... ça me ferai marrer de faire ce niveau-bonus en "images réelles" (à base de photos)...)

Ktulu il faudrai que tu arrives à trouvé un timbre de voix sympa & spécifique à HB... Enfin on à un peu de temps, car avec Ludo on doit se mettre au point et cet été on espère avoir pondu une première version digne de ce nom du Remake de Super HB... Puis, comme Ludo partira quelques temps, je me mettrai à GameMaker (tout le moteur principal sera pret et il va préparer une version pour pouvoir "améliorer" HB (notemment rajout de niveaux et je suppose vidéos & musique)

PS : J'ai vu que GameMaker peut importer de la mp3...
Mais j'ai pas tester pour voir la qualité d'éxécution...
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Lun 26 Juin - 20:59

Salut ^^

Pour les sons, je te proposerai des trucs ^^

Pour la zic je peu te récup celle d'origine, j'ai réussi a extraire une sorte de mod comprèssé ... avec quelque chose Laughing Donc le plus simple reste la conversion MP3. Sinon tout comme le Bink, les modules peuvent êtres utilisé sur PC à l'aide d'une dll ! Clapclap !

Pour le reste, ce n'est pas encore assez abouti pour proposer des trucs, Ludo doit certainement voir ce qui va pas Wink
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Mar 27 Juin - 0:54

Merci pour ces recherches Ktulu...
Gamemaker importe des mp3 mais je sais pas comment il gére les petits bruitages associés à tel ou telle action...

Pour les sons c'est pas le + urgent, il faut surtout que je bloque un moment pour finir les décors & les préparer nickel... C'est pas si long que ça mais là je ne peux malheureusement pas bloquer dessus comme je le voudrai... Maintenant que je suis rentré sur Lyon, il me faut vraiment chercher sérieusement du boulot & ça prends du temps mine de rien ! Finie les vacances à Gréouxxx...

Demain je vais enfin pouvoir tester les éxé nickel, je passe chez Rico avant le fameux 1/8° de finale lol
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Mar 27 Juin - 18:15

FUNFOX a écrit:Pour les sons c'est pas le + urgent, il faut surtout que je bloque un moment pour finir les décors & les préparer nickel...
Pareil pour les vidéos & le bink, c'est pas d'actualité...
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Mar 27 Juin - 22:50

Ok, mais ca ne m'empéchera pas de te proposer des trucs Idea
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Jeu 29 Juin - 6:31

Human Ktulu a écrit:Ok, mais ca ne m'empéchera pas de te proposer des trucs Idea


dj_ridoO Tout à fait Human K Exclamation
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Jeu 29 Juin - 23:55

L'Animation vient du mot latin anima...
Animer signifie donner âme à quelque chose, insuffler la vie...


Moi je fais ça image/image, mais Ludo gère les mouvements par la "gravité"
Bref, "ptilucien", ces 2 images t'aideront peut être pour programmer le saut japanman


Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Super_HB_Cours_saute_Largeur_details

Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Super_HB_N_Course_Saut_L_avec_Fond_opt

Pour infox, les "vrais" sprites de HB et le 1° niveau sont en cours de moulinage avec "ptilucien" pour ce remake 2006 qui ne devrait pas être dégueu... Nom d'un ptit bonhomme.
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Ven 30 Juin - 0:18

oui mais alors par pitié pour nos ziou, pas de fullscreen !!!
Merci Wink
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Ven 30 Juin - 0:34

Human Ktulu a écrit:oui mais alors par pitié pour nos ziou, pas de fullscreen !!!
Merci Wink
Oui c'est clair, et sur les grands écrans 16/9° ça pixellise plus qu'un jeu 8 bits lol!

Les graphismes sont toujours travaillés dans la résolution originale (320x256), les tableaux font 1000 de large et le rendu final sera doublé avec GameMaker (640x512)... On prèfère rester la dessus par nostalgie... Sinon, autant que je reprenne touts les graphismes & animes... Mais là ce serai HB 2 et ça n'aurai rien à voir Wink

Allez pour les rares motivés de HB ayant accès à mon FTP Fox-Free, rdv ici :
http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2006/Beta-Test_HB/
... Et chargez le dernier éxé fenétré de Ludo (1.07bis) Wink

Mine de rien le projet avance...
Lentement mais surement... C'est ça qu" c'est bon Exclamation
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par ptiludo Ven 30 Juin - 1:31

Attention, le nouvel exe c'est superHBV2.exe

Il y a encore plein de BUGs, mais ça donne une idée.
C'est claire, le projet avance ! Clapclap !
ptiludo
ptiludo
Retro-gameur
Retro-gameur

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Ven 30 Juin - 2:20

BIG UP... Bien joué Ludo Exclamation


Cool La foule en délire !!!

PS : Au fait elle est ou la foule ? On est plus très nombreux lol...
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Ven 30 Juin - 21:54

... devant une téquilla ... beuarp ... Razz
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Dim 2 Juil - 13:20

Modif. tube de blanc : Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Sprites_nouvo_TIPEX_x4

Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Super_HB_Serge_Blanco_1_opt
Il tire aussi comme l'ancien, mais debout ou baissé !

Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Sprites_nouvo_TIPEX Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Sprites_nouvo_TIPEX._zoom2

Quant "Serge Blanco" tire debout, HB peut se baisser & éviter le tir Exclamation
note pour ptilucien : n'est pas encore mis sur le serveur
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Sam 8 Juil - 4:29

FUNFOX a écrit:Modif. tube de blanc :

Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Super_HB_Serge_Blanco_1_opt
Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Super_HB_Serge_Blanco_2006

..Il est devenu Blanc comme un vrai tube-de-blanc Smile

On continue doucement à avancer, quelques levels complets se dessine...
Le mieux sera la prochaine démo Cool

PS : En résolution double c'est mieux.
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Sam 15 Juil - 12:18

Allez, une ou 2 nouvelles images/sprites pour vous faire pacienter japanman


Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 HB_Transfo_x20 " Et hop... I'm Alive !!! "(1° niveau)

Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Blanc_tir_debout_x8 Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Blanc_tir_assis_x8 > Serge Blanco, le tube de Blanc à eu son lifting...


Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Piment_full_x27 > Un ptit nouveau dans le jardin, j'ai nommé Sergent Pepper

- Voila pour l'instant... Sinon il y à quelques items spéciaux (dont les perles)
C'est du même genre que les bonus dans metalSlug 3 & 5...

Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Bonux_07_plastirock_x12_Gauche > PlastiRock... Voici un super bonus dur à obtenir Wink
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par FUNFOX Sam 15 Juil - 22:29

FUNFOX a écrit:Le Remake 2006/8 de Super HB ! - Page 2 Piment_full_x27 > Un ptit nouveau dans le jardin, j'ai nommé Sergent Pepper



Super, Ludo l'à adopté Very Happy
FUNFOX
FUNFOX
Admin.
Admin.

Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://funfoxfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Human Ktulu Sam 15 Juil - 22:56

boh voui ya pas de raison, ca entre tout a fait dans le style du jeu ^^
Human Ktulu
Human Ktulu
Retro-gameur
Retro-gameur

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2006

http://jo.sau.club.fr/TSLP_2.0/

Revenir en haut Aller en bas

PostiT Re: Le Remake 2006/8 de Super HB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser